Visitez mes autres blogs :
Here is my DST gallery

dimanche 17 août 2014

August challenges at Scrappy Bee

Bonjour
Voici ce que j'ai fait ce mois-ci à Scrappy Bee
Pour le Font Challenge, j'ai utilisé un adorable kit de BoomersGirl Designs, Out of This World

Pour le Recipe Challenge, j'ai utilisé Be Happy de Beautifully Blessed Designs
Le mini kit challenge de PBDesigns
Le template challenge avec un template de Bee Tree Studios et Salt Life de BLT DeZignZ
Pour le white Space challenge, j'ai utilisé In Mommy's Closet que j'avais reçu en RAK de PBDesigns, ce kit est vraiment magnifique.
Pour le 3ème Weekly Challenge, j'ai utilisé le collab By The Shore reçu gratuitement grâce aux challenges réalisés en juillet (il faut faire 7 challenges et on gagne le collab gratuitement). J'ai utilisé les parties de Crescent Moon Design, de Blue Butterfly Designs et de Prairie Song Scraps.

(j'ai changé la police imposée car elle était impossible à lire, je l'ai d'ailleurs jetée du Mac aussitôt le challenge posté)






Aucun commentaire: